PHK livre ses Produits dans les territoires de l’Union Européenne (Allemagne, Lettonie, Autriche, Lituanie, Belgique, Luxembourg, Bulgarie, Malte, Chypre, Pays-Bas, Danemark, Pologne, Espagne, Portugal, Estonie, République Tchèque, Finlande, Roumanie, France, Monaco, Grèce, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Irlande, Suède, Italie), ainsi qu’au Royaume-Uni, en Suisse et en Norvège et plus généralement dans le monde.

PHK expédiera et fera livrer la Commande lorsque l’organisme bancaire de PHK aura confirmé la bonne réception du paiement du Client.

La Commande sera uniquement livrée à l’adresse renseignée par le Client lors de la Commande selon l’un des deux modes de livraison suivants : Colissimo ou Chronopost au choix du Client.

Les frais de livraison applicables à la Commande sont ceux fixés par Colissimo et Chronopost en vigueur au jour de la validation de la Commande par le Client.

PHK est dans l’impossibilité de préciser les délais exacts, précis et définitifs de livraison des Produits lors de la validation définitive de la Commande. A titre indicatif, les délais moyens constatés pour la livraison par Colissimo des Produits en France Métropolitaine et à Monaco sont de 2 à 3 jours ouvrés, les délais moyens constatés pour la livraison des Produits dans l’Union Européenne sont de 3 à 5 jours ouvrés et les délais moyens constatés pour la livraison des Produits dans le reste du monde sont de 3 à 8 jours ouvrés.

La livraison de la Commande sera effectuée contre signature du Client. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres du Client lui permettant de retirer sa Commande auprès de l’agence Colissimo ou Chronopost qui lui sera communiquée. A défaut de récupération de sa Commande par le Client dans le délai et à l’adresse de l’agence qui lui seront précisés par Colissimo ou Chronopost, les Produits seront retournés à PHK.

En cas de non-réception de la Commande par le Client dans un délai de trente (30) jours, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la Commande pourra être annulée par le Client, après mise en demeure adressée à PHK et restée infructueuse durant un délai raisonnable.

Le prix payé par le Client, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue, lui sera remboursé dans un délai de quatorze (14) jours suivant la date d’annulation de la Commande.

Toute Commande qui sera retournée à PHK en raison d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédiée au Client à ses frais exclusifs.

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A la réception de la Commande, le Client devra vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa Commande.

Toute anomalie concernant la livraison (notamment produits manquants ou abîmés, colis endommagés, erreur, etc.) doit impérativement être indiquée, en premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de la signature du Client auprès du transporteur.

Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les trois (3) jours suivant la livraison de la Commande auprès de PHK par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse SARL Peggy Huynh Kinh, 9 rue Coëtlogon – 75001 Paris – France ou par email à l’adresse contact@phk.fr.

Toute réclamation formulée sans respect de cette procédure et/ou au-delà du délai susmentionné sera rejetée et le Client ne pourra aucunement engager la responsabilité de PHK.

En cas de retour accepté par PHK, le Client devra retourner les Produits concernés, dans leur entièreté et dans leur emballage, à l’adresse SARL Peggy Huynh Kinh, 9 rue Coëtlogon – 75006 Paris – France.

Les frais de retour des Produits sont à la charge de PHK qui adressera au Client par e-mail une étiquette de retour prépayée à coller sur le colis de retour et transmettra au Client les instructions de retour des Produits.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, PHK remboursera au Client la totalité de sa Commande, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par PHK d’une preuve d’expédition des Produits retournés par le Client ou à compter de la réception par PHK des Produits retournés.

En cas de retours anormaux ou abusifs de la part du Client, PHK se réserve le droit de refuser de rembourser le Client de sa Commande et de valider et d’exécuter une Commande ultérieure passée par le Client.